Extrait de l'interview réalisé pour Fée main création

Comment définirais tu 'Lilimargotton' ?
Personnalisé, unique ou en mini-série. Lin, Liberty ou tout autre tissu qui m’inspire ! C’est aussi une démarche de relation confidentielle : quand je crée un projet pour une cliente, j’aime concevoir la pièce unique en réponse à sa demande.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Annie, J’ai 40 ans, mariée, deux filles : Margot et Alice.
Je travaillais en tant que Responsable de communication interne. Il y a trois ans, mon quotidien professionnel a été bousculé. J’ai repris des études de communication, obtenu un Master, travaillé mon anglais et je me suis investie à « gérer la maison ».

Très vite, j’ai eu besoin de m’exprimer autrement. Ma recherche d’emploi est restée intensive et en parallèle, j’ai créé : robes, sacs… Aujourd’hui j’ai autant besoin de mon métier initial que de la création ! C’est vital pour moi.

Que veut dire 'Lilimargotton' ?
Lilimargotton est le condensé des surnoms de mes filles ! C’est tout simple et en même temps, je trouve que la musicalité du nom fonctionne bien : Lili pour Alice et Margotton pour Margot. C’est tellement personnel que tout naturellement la marque Lilimargotton a été créée et protégée à l’INPI depuis décembre 2009.

En savoir plus sur http://lilimargotton.over-blog.com